Anti-mousse / hydrofuge bio

Un produit antimousse permet d’éliminer la mousse et d’autre végétaux parasitaires sur les façades, les toitures et le sol sans fragiliser la surface. Les mousses, les algues et les lichens envahissent facilement et sans prévenir les parties extérieures d’une maison. De fait, un démoussant s’utilise sur divers types de matériau à titre préventif et curatif. Les surfaces extérieures d’une maison sont souvent exposées aux organismes végétaux envahissants. Il est cependant essentiel de considérer au moment de choisir un produit antimousse pour toit, mur et sol : – les contenances ; – le type de support ; – l’effet souhaité (effet curatif et préventif, action immédiate ou lente…). Pour éliminer radicalement et efficacement les végétaux parasitaires, il convient de s’assurer la compatibilité du démoussant avec le support et le matériau de façon à ne pas les détériorer. Les antimousses sont généralement adaptés à toutes surfaces, notamment : – une toiture ; – un mur ; – une terrasse ; – une allée.

Anti-mousse / hydrofuge bio

Pourquoi appliquer un traitement sur sa toiture ?

Le toit est la partie la plus exposée aux intempéries, aux agressions et aux dégradations. La pollution en fait partie.

En tant que « cinquième façade » de votre maison, le toit en est la principale, qu’il faut protéger contre les infiltrations et l’humidité notamment, sinon toute votre maison pourrait en pâtir !

Il existe donc des traitements antimousse, hydrofuges, esthétiques, antipollution, antimicrobiens ou insecticides pour toiture.

Retour en haut